Ethan Terlt
Nombre de messages : 605 Localisation : la ou so coeur est Profession : guitariste Secrets : et tu croit que je vait te le dire!!! Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (0/0) Love De:: Haley Secret ?: tu peut toujours courir pour le savoir
| Sujet: new fo' Dim 2 Sep - 22:47 | |
| http://broocasforevers.positifforum.com/c'est mon new fo' il y a 5 menbres inregistrer et je cherche des personnage voici l'histoire: quelque temps aprés l'accident du pont , tout le monde c'est remit , et ils se préparenta partirent a l'université alors que Lucas amméne Brooke a l'aéroport ils sont un accident heureusement Nathan et Haley se sont là pour les sortirentde l'eau.Brooke est dans le coma et Lucas reste avec elle.Naley vont le soutenir jusqu'aux bout.Peyton est perdu dans se pensée et elle se rend compte qu'elle est amoureuse de Jake et de lui seul, d'ailleur celui ayant la garde de Jenny décide de rentrée a Tree Hill . Karen: sera tout pour calme et le soutiendras .. Keith- est pas mort Les couples: keith & Karen Dan & Deb Brooke & Lucas Naley jeyton Les amitié: Brathan braley Breyton laley | |
|