Haley James Admin
Nombre de messages : 2003 Profession : Chanteuse Secrets : Oh oui.. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (65/100) Love De:: Nathan Secret ?: Oui.. Et si tu es intelligent, tu les sais !
| Sujet: mail a nathan Jeu 16 Aoû - 19:01 | |
| Salut.. je sais que tu ne veu plus me parler et je comprend.. mais sache que j'aurai voulu te dire d'autres choses.. que je ne t'oublie pas.. Je comprend que tu ne me parle plus, meme si jaurai aimé en parler.. Contente de tavoir revu.. hales.. | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : Los Angeles Profession : Basketteur pro Secrets : ...tss fo le meriter pr le savoir! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) Love De:: Haley Secret ?: je suis le plus heureux des hommes! bientot marié et papa..
| Sujet: Re: mail a nathan Jeu 16 Aoû - 19:07 | |
| *Nathan regarda le mail et mis beaucoup de temps a lui repondre..finallement il se decida a lui envoyer ceci:* brooke est venu me voir..je suppose que c'est toi qui me l'avait envoyé enfin bref..quoi qu'il en soit je suis pret a t'ecouter..
Nath' | |
|
Haley James Admin
Nombre de messages : 2003 Profession : Chanteuse Secrets : Oh oui.. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (65/100) Love De:: Nathan Secret ?: Oui.. Et si tu es intelligent, tu les sais !
| Sujet: Re: mail a nathan Jeu 16 Aoû - 19:09 | |
| *elle regarda le mail puis répondit* Non, je te lai pas envoyé.. c'est elle qui a voulu.. Je.. j'ai besoin de te parler.. calmement.. on peut ? hales.. | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : Los Angeles Profession : Basketteur pro Secrets : ...tss fo le meriter pr le savoir! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) Love De:: Haley Secret ?: je suis le plus heureux des hommes! bientot marié et papa..
| Sujet: Re: mail a nathan Jeu 16 Aoû - 19:36 | |
| *il le regarde et repond* Okay..choisis le lieu et l'heure..
Nath' | |
|
Haley James Admin
| Sujet: Re: mail a nathan Jeu 16 Aoû - 19:39 | |
| *elle respire et répond* Dans une heure à l'appart.. hales | |
|