Haley James Admin
Nombre de messages : 2003 Profession : Chanteuse Secrets : Oh oui.. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (65/100) Love De:: Nathan Secret ?: Oui.. Et si tu es intelligent, tu les sais !
| Sujet: Seule Sam 18 Aoû - 14:36 | |
| Elle était seule ce soir, enfin du moins, elle avait tout fait pour.. Elle était vétue simplement.. Elle avait un jean et un petit top violet.. Elle arriva, elle sortait du studio et n'aviat toujours rien fait aujourd'hui.. Elle s'asseya au bar et commanda une biere.. | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : Los Angeles Profession : Basketteur pro Secrets : ...tss fo le meriter pr le savoir! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) Love De:: Haley Secret ?: je suis le plus heureux des hommes! bientot marié et papa..
| Sujet: Re: Seule Sam 18 Aoû - 15:34 | |
| Dans le bar etait installé une tv..Et c'etait une chaine de sport..qui diffusait un match mais qui d'un coup passe a une nouvelle concernant Nathan
journaliste: Une bonne nouvelle pour les fannas de basket! Nathan Scott meilleur joueur de l'année, numero 23 des Ravens vient de rentrer au pays! Celui qui n'etait normalement pas la pour les 2 premier matchs de la saison en raison d'un mariage de famille a apparament quitté la ville de Tree Hill et est arrivé a Los Angeles..D'ailleurs le voila.. *le journaliste va vers lui..Nathan avait des lunettes noires et un sac sur le dos..il etait entouré de deux gardes du corps* Mr Scott! Pouvez vous nous dire ce qui vous a poussé a changer d'avis?
Ne regarde pas vraiment la camera
Je prefere pas m'etendre sur le sujet..ça ne regarde que moi..vous me verrez au match demain soir au revoir messieurs..
Il se barre et ne repond plus aux question des nombreux journalistes
| |
|
Haley James Admin
Nombre de messages : 2003 Profession : Chanteuse Secrets : Oh oui.. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (65/100) Love De:: Nathan Secret ?: Oui.. Et si tu es intelligent, tu les sais !
| Sujet: Re: Seule Sam 18 Aoû - 15:40 | |
| Elle regarda la télé et n'y croyais pas.. Elle soupira, elle finissa sa biere puis elle réfléchissa.. | |
|