Nombre de messages : 2003 Profession : Chanteuse Secrets : Oh oui.. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (65/100) Love De:: Nathan Secret ?: Oui.. Et si tu es intelligent, tu les sais !
Sujet: Re: en garde Ven 24 Aoû - 15:45
*sourit* -super alors !! *sourit, elle était contente*
Lucas Scott
Feuille de personnage Humeur: (90/100) Love De:: Ma ptite Brookie Secret ?: .......????
Sujet: Re: en garde Ven 24 Aoû - 15:50
*lui sourit* Ouais sa va etre super ... Faudra demander de l'aide a Peyton , elle se fera une joie d'organiser sa ..
Haley James Admin
Nombre de messages : 2003 Profession : Chanteuse Secrets : Oh oui.. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (65/100) Love De:: Nathan Secret ?: Oui.. Et si tu es intelligent, tu les sais !
Sujet: Re: en garde Ven 24 Aoû - 15:59
-ouais; nous deux ca fonctionne pour faire la fete *rit* *se rapelle de fetes pendat ces 13 aans* -et puis il faut faire quelquechose dexceptionnel !:
Elsa Scott
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tree hill Profession : j'en ai pas je suis trop pitite hihi Secrets : avec toute mes bitises j'en ait des choses a caché surtout a mon papa et ma maman ^^ Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) Love De:: ♥♥♥ josh mon voisin de classe mais chuuuut Secret ?: Oui hihi..j'ai casser le vase de maman et j'ai degonflé le ballon de papa
Sujet: Re: en garde Ven 24 Aoû - 16:07
elle regarde par la fenetre et commence a s'endormir contre le canapé