Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tree hill Profession : j'en ai pas je suis trop pitite hihi Secrets : avec toute mes bitises j'en ait des choses a caché surtout a mon papa et ma maman ^^ Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) Love De:: ♥♥♥ josh mon voisin de classe mais chuuuut Secret ?: Oui hihi..j'ai casser le vase de maman et j'ai degonflé le ballon de papa
Sujet: Abscences d'elsa Dim 19 Aoû - 16:46
je serais pas le le 21, 22, 23 aout!
Haley James Admin
Nombre de messages : 2003 Profession : Chanteuse Secrets : Oh oui.. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (65/100) Love De:: Nathan Secret ?: Oui.. Et si tu es intelligent, tu les sais !
Sujet: Re: Abscences d'elsa Dim 19 Aoû - 16:48
ben re ok !! mdr et amuse toi bien
Elsa Scott
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tree hill Profession : j'en ai pas je suis trop pitite hihi Secrets : avec toute mes bitises j'en ait des choses a caché surtout a mon papa et ma maman ^^ Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) Love De:: ♥♥♥ josh mon voisin de classe mais chuuuut Secret ?: Oui hihi..j'ai casser le vase de maman et j'ai degonflé le ballon de papa
Sujet: Re: Abscences d'elsa Dim 19 Aoû - 16:56
sa ya pas de doute je serais chez moi mais avec ma best friends!! lool donc je sais pas trop si je pourrait me co ou pas a vrai dire lol
Haley James Admin
Nombre de messages : 2003 Profession : Chanteuse Secrets : Oh oui.. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (65/100) Love De:: Nathan Secret ?: Oui.. Et si tu es intelligent, tu les sais !
Sujet: Re: Abscences d'elsa Dim 19 Aoû - 17:14
ptdr ok ok ok
Elsa Scott
Sujet: Re: Abscences d'elsa Dim 19 Aoû - 19:02
je serais pas la le 26 non plus je doit aller chez mon oncle c'eest pas cool la derniere fois qu'on la vu c'etait pour l'enterrement de sa femme :S
Haley James Admin
Sujet: Re: Abscences d'elsa Lun 20 Aoû - 11:44
aie ouais pas cool mais ok^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abscences d'elsa
Abscences d'elsa
Page 1 sur 1