Votre Personnage:
Nom: Jagliesky
Prénom: Jake
Histoire (minimum 3-4 lignes):
Fils de parent qui ressemble à Mr et Mme tout le monde, il fit le bonheur de ses parents lorsqu’il pointa le bout de son nez. Il eu une enfance très heureuse dans la petite ville de Tree Hill. A l’age de 16 ans, il a eu une fille avec Nikki qui les a laisser et qui a voulut plus tard récupérer la petite Jenny. Jake à du partir laissant sa petite amie Peyton pour aller vivre à 4 heures de route de Tree Hill. Ayant la garde partagée de sa fille âgée de 3 ans il continua à vivre comme si ça lui convenait mais un jour il reçut la visite de Peyton ce qui bouleversa tout. Essayant de l'oulier et de retrouver sa nouvelle vie, Jake se rendit compte que 4 heures n'étaient plus suffisante. Alors, il alla vivre à Nex York avec Jenny. Puis, les années passèrent et Jake recut un jour un faire part de deux de ces amis de Tree Hill. Ne pouvant leur dire non, il arriva à Tree Hill avec Jenny qui est maintenant agée de 11 ans et qui va faire son entrée au collège.
Qualités/défauts (minimum 2 lignes):
Jake est un homme très sympatique et assez discret : il donne tout à sa fille qu'il aime plus que tout. Il est également assez mystérieux car il doit s'occuper seul de sa fille. Il ne la laisse jamais sous la garde de ces amis. Si il le faitt c'est très rare. Il est donc très protecteur ce qui peut être pris comme un défaut ou une qulité. Il est un exellent joueur de basket même si il ne joue plus du tout autant qu'avant. Il est également réservé ce qui ne veut pas dire timide. Une fois que vous avez sa confiance vous l'avez pour toujours même si ca n'a pas été facile vous êtes un de ces amis!
Famille:
Au niveau familial Jake est le fils de Mr et Mme tout le monde, il a eu une fille à l'age de 16 ans qui a maintenant 7 ans avec Nikki qui l'a lachement abandonné et qui n'a jamais su choisir entre sa fille ou sa vie. Il a un chien pour la plus grande joie de sa fille.
Secrets:
Jake à très peu de secret mais ceux qu'il a ne sont pas des moindres: il veut revenir vivre à Tree Hill et ses sentiments pour Peyton sont aussi fort qu'au début!
Vous:
Prénom: ><
Comment-avez vous trouver le forum? Je ne sais plus ><
Aimez-vous la déco du forum ?? Je serais très sincère: je n'aime pas du tout! Je ne la trouve pas du tout représentative du niveau exellent du forum
Que faudrait t'il rajouter a ce forum !? Je dirais qu'il ne manque plus que des membres! Si possible pouvez vous ajoutez le poste de Jenny dans les personages vacants svp