Nombre de messages : 68 Localisation : Tree Hill Profession : Mannequin et Infirmière Secrets : A toi de le deviner... Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (85/100) Love De:: ... Secret ?: A vous de le decouvrir...
Sujet: Viens rencontrer Lucas Dim 26 Aoû - 1:59
"après avoir chercher pendant un quart d'heure, jessica arive enfin devant la maison de Lucas... elle recommenca a hésiter... et si il ne la croyait pas? et si il la rejetait? et si il n'acceptait meme pas de lui parler? non! il ne fallait pas qu'elle pense a sa... elle prit son courage a deux main et sapprocha de la maison... il était temps qu'elle fasse connaissance avec sa vrai famille... elle hésita encore et toqua"
"toc toc toc"
Elsa Scott
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tree hill Profession : j'en ai pas je suis trop pitite hihi Secrets : avec toute mes bitises j'en ait des choses a caché surtout a mon papa et ma maman ^^ Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) Love De:: ♥♥♥ josh mon voisin de classe mais chuuuut Secret ?: Oui hihi..j'ai casser le vase de maman et j'ai degonflé le ballon de papa
Sujet: Re: Viens rencontrer Lucas Dim 26 Aoû - 10:16
mamaaaan, paaapaaa! ya quelqu'un qui a fait toc toc toc a la porte elle etait dans le salon et jouait mais n'avait pas le droit d'ouvrir la porte
Lucas Scott
Feuille de personnage Humeur: (90/100) Love De:: Ma ptite Brookie Secret ?: .......????
Sujet: Re: Viens rencontrer Lucas Lun 27 Aoû - 16:08
Lucas était en haut et fsait un peu de muscul , en etendant la voix de sa fille, il descendit les escaliers et ouvra la porte , il vit une jeune fille
Bonjour !!
Jessica Scott
Nombre de messages : 68 Localisation : Tree Hill Profession : Mannequin et Infirmière Secrets : A toi de le deviner... Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (85/100) Love De:: ... Secret ?: A vous de le decouvrir...
Sujet: Re: Viens rencontrer Lucas Lun 27 Aoû - 23:42
"surpris et en meme temps contente de voir Lucas pour la première fois, elle souria"
-Boujour!!
"elle recommenca a hésiter puis se décida a parlé a Lucas"
-Je... je pourrais vous parler??
Lucas Scott
Feuille de personnage Humeur: (90/100) Love De:: Ma ptite Brookie Secret ?: .......????
Sujet: Re: Viens rencontrer Lucas Mar 28 Aoû - 18:08
Lucas regarda la jeune fille en souriant puis il se mit sur le coté pour la laissser entrer
Je vous en prie entrer ...
Jessica Scott
Sujet: Re: Viens rencontrer Lucas Mer 29 Aoû - 15:23
"souria et entra"
-Merci... Vous etes bien Lucas Scott??
"le regarda"
Lucas Scott
Sujet: Re: Viens rencontrer Lucas Mer 29 Aoû - 17:47
lui sourit
Oui c'est bien moi !!
la regarde en restant dans l'entrée
Jessica Scott
Sujet: Re: Viens rencontrer Lucas Mer 29 Aoû - 22:12
"souria en se demandant comment allait se passer la suite"
-J'ai quelque chose d'important a vous dire... heu... Ma question va vous parraitre bizarre mais bon.. est ce que votre mère vous auriez parler de quelque chose qui aurait eu lieu en meme temps que votre naissance??