Elsa Scott
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tree hill Profession : j'en ai pas je suis trop pitite hihi Secrets : avec toute mes bitises j'en ait des choses a caché surtout a mon papa et ma maman ^^ Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) Love De:: ♥♥♥ josh mon voisin de classe mais chuuuut Secret ?: Oui hihi..j'ai casser le vase de maman et j'ai degonflé le ballon de papa
| Sujet: Créat' d'elsa Mer 29 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
Ethan Terlt
Nombre de messages : 605 Localisation : la ou so coeur est Profession : guitariste Secrets : et tu croit que je vait te le dire!!! Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (0/0) Love De:: Haley Secret ?: tu peut toujours courir pour le savoir
| Sujet: Re: Créat' d'elsa Mer 29 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
Haley James Admin
Nombre de messages : 2003 Profession : Chanteuse Secrets : Oh oui.. Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (65/100) Love De:: Nathan Secret ?: Oui.. Et si tu es intelligent, tu les sais !
| Sujet: Re: Créat' d'elsa Mer 29 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
Elsa Scott
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tree hill Profession : j'en ai pas je suis trop pitite hihi Secrets : avec toute mes bitises j'en ait des choses a caché surtout a mon papa et ma maman ^^ Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) Love De:: ♥♥♥ josh mon voisin de classe mais chuuuut Secret ?: Oui hihi..j'ai casser le vase de maman et j'ai degonflé le ballon de papa
| Sujet: Re: Créat' d'elsa Mer 29 Aoû - 18:54 | |
| | |
|