*Elle le regarda*
-Arrete de me mettre la pression comme ca nathan.. Tu vois pas que je sais pas, que j'ai un album a finir, que tu me demande de quitter celui qui le réalise, que je n'écrit plus parce que je pense tous les jours a ce que tu me dit a toi !
*elle le regarda*
-Crois moi que ca ne changera rien que tu disparaisse.. Je ne te rembarre pas mais je ne peux pas, tu comprend ? comme toi tu ne peu pas quitter ton agent sinon tu fou en l'air ta carriere !
*elle soupira*
-Je ne le prefere pas à toi ! Loin de la, mais lui ca va mal dans sa vie, alors je ne peux pas le lacher comme ca, mais puisque comme toujours, tu veu tout tout de suite, meme moi, alors que si tu savait attendre.. Mais c'est pas grave, on se verra au mariage et puis apres disparition, on se voit plus ! Je ne te ferai plus souffrir comme je fai depuis 13 ans apparament.. Je ne supporterai pas de plus le voir et toi tu ne supportera pas que je le voi ! Et tu sais quoi ?
*elle le regarda*
-C'est pas comme ca que tu me réconquérira !
*elle lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur.. Elle ne pouvait rester la, a le regarder partir..*
*elle partit senfermer dans sa chambre et regarda une photo d'ethan*