| elsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsa Scott
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tree hill Profession : j'en ai pas je suis trop pitite hihi Secrets : avec toute mes bitises j'en ait des choses a caché surtout a mon papa et ma maman ^^ Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) Love De:: ♥♥♥ josh mon voisin de classe mais chuuuut Secret ?: Oui hihi..j'ai casser le vase de maman et j'ai degonflé le ballon de papa
| Sujet: elsa Ven 24 Aoû - 17:20 | |
| Les pompiers emmenerent donc la petite puce a l'hopital car elle avat de l'eau dans les poumons Elle etait passé entre les mains des medecins qui avait reussit a lui enlever elel etait a present dans une chambre en train de dormir tout ceci une demi heure plus tard
Le medecin viens voir brooke
bonjour madame scott.. hum.. votre fille va mieu.. elle est en train de dormir dans la chambre 3 nous la garderons deux jours en observation pour voir si tout va bien ! et la prochaine fois surveiller bien votre file elle aurait pu y rester! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Humeur: (100/100) Love De:: Lucas Secret ?: Oui mais chut ^^
| Sujet: Re: elsa Ven 24 Aoû - 17:26 | |
| Brooke avait très peur, elle avait prévenu Lucas qui vendra le plus vite possible. Elle écouta le médecin -Bonjour Elle l'écouta jusqu'à la fin -Ok, mais faîtes-moi confiance je ferai plus attention la prochaine fois | |
|
| |
Elsa Scott
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tree hill Profession : j'en ai pas je suis trop pitite hihi Secrets : avec toute mes bitises j'en ait des choses a caché surtout a mon papa et ma maman ^^ Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) Love De:: ♥♥♥ josh mon voisin de classe mais chuuuut Secret ?: Oui hihi..j'ai casser le vase de maman et j'ai degonflé le ballon de papa
| Sujet: Re: elsa Ven 24 Aoû - 17:29 | |
| Vous pouvez aller la voir si vous voulez! elsa dormait | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Humeur: (100/100) Love De:: Lucas Secret ?: Oui mais chut ^^
| Sujet: Re: elsa Ven 24 Aoû - 17:31 | |
| Sans hésiter Brookinette entra doucement dnas la chambre d'Elsa. Elle s'asseya sur une chaise à côté du lit de sa fille. Elle eut les larmes aux yeux, elle s'en voulait. | |
|
| |
Elsa Scott
| Sujet: Re: elsa Ven 24 Aoû - 17:33 | |
| La petite puce dormait profondement apres ce qui lui etait arriver elle etait tres fatigué | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: elsa Ven 24 Aoû - 17:35 | |
| Brooke la egardait toujours, espérant que Lucas pouvait vite se libérer | |
|
| |
Lucas Scott
Feuille de personnage Humeur: (90/100) Love De:: Ma ptite Brookie Secret ?: .......????
| Sujet: Re: elsa Sam 25 Aoû - 12:05 | |
| Lucas arriva quelques minutes aprés, il croisa un medecin dans le couloir qui lui indiqua la chambre de sa fille , il ouvra la porte et regarda sa fille en s'approchant d'elle puis il prit sa femme dans ces bras , une larme coula sur son visage ...
J'ai eu tellement peur !! | |
|
| |
Elsa Scott
| Sujet: Re: elsa Sam 25 Aoû - 12:14 | |
| elsa continuait de dormir dans son profond sommeil | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: elsa Sam 25 Aoû - 12:34 | |
| Les larmes aux yeux dans les bras de Lucas
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jessica Scott
Nombre de messages : 68 Localisation : Tree Hill Profession : Mannequin et Infirmière Secrets : A toi de le deviner... Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (85/100) Love De:: ... Secret ?: A vous de le decouvrir...
| Sujet: Re: elsa Sam 25 Aoû - 16:12 | |
| "Jessica était a son première jour dans cette hopital"
"elle devait s'occuper d'une petite fille du prénom d'Elsa qui était en chambre 3 elle savait juste que cette petite fille avait failli ce noyer... elle rentra dans la chambre ne sachant pas encore a qui elle avait a faire. Elle vit une jeune femme assise et un jeune homme qui était rentré peu avant elle..."
-Bonjour!!
"elle alla verifié les dose de médicaments et pris le dossier de Elsa pour voir ou elle en était"
-Votre fille ne devrait pas tarder a se réveiller!!
"elle ferma le dossier et vit le nom de la jeune fille.. elle devint d'un coup toute blanche et ne savait plus quoi dire. Elle reprit son souffle et ne dit rien. Elle rouvrit le dossier et regarda attentivement" | |
|
| |
Lucas Scott
Feuille de personnage Humeur: (90/100) Love De:: Ma ptite Brookie Secret ?: .......????
| Sujet: Re: elsa Lun 27 Aoû - 16:06 | |
| Lucas serra sa futur feme dans ces brs puis la lacha en voyant entrer la jeune fille , il la regarda^en prenant la main de sa fille
Merci ... | |
|
| |
Elsa Scott
| Sujet: Re: elsa Lun 27 Aoû - 16:08 | |
| Elsa bougea legeremetn son petit pieds sous le draps elle entendait les voix et essayait d'ouvrir les yeux | |
|
| |
Jessica Scott
Nombre de messages : 68 Localisation : Tree Hill Profession : Mannequin et Infirmière Secrets : A toi de le deviner... Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (85/100) Love De:: ... Secret ?: A vous de le decouvrir...
| Sujet: Re: elsa Lun 27 Aoû - 23:46 | |
| "elle vit la petite fille bouger et alla baisser les doses de médicaments"
-Elle est en train de se réveiller... Je vous laisse avec elle et je repasserais la voir toute à l'heure... N'hésiter pas a me faire appeler si il y a le moindre problème...
"elle souria et se dirigea vers la sortit" | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: elsa Sam 1 Sep - 12:49 | |
| regarde la jeune femme
Merci Beaucoup !!
Regarde sa fille qui se reveillait
Coucou mon ptit coeur !! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: elsa Sam 1 Sep - 12:50 | |
| Sourit à l'infirmière, regarde sa tite puce | |
|
| |
Elsa Scott
| Sujet: Re: elsa Sam 1 Sep - 13:19 | |
| elsa regarde son papa et sa maman un peu dasn le coltard elle esuice un petit sourire cou..cou.. pa.. pa | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: elsa Sam 1 Sep - 13:23 | |
| Comment tu tu sent ma puce ?? | |
|
| |
Elsa Scott
| Sujet: Re: elsa Sam 1 Sep - 13:24 | |
| elle regarde son papa et relfechit je ..sais pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elsa | |
| |
|
| |
| elsa | |
|